Questions fréquentes

Comment ça marche ?

  1. Le système global d'analyse et de promotion des produits analyse les tendances dans les médias sociaux et les requêtes de recherche. Les résultats de l'analyse sont utilisés pour sélectionner les mots clés et les tendances qui gagnent en popularité au niveau régional.
  2. Les programmes/produits qui correspondent aux tendances régionales sont principalement sélectionnés car notre plateforme est connectée aux programmes de cashback de nombreux sites web (plus de 50).
  3. L'équipe marketing commande des publicités en fonction des tendances dans une région particulière en utilisant Google Ad-words, Yandex Direct, les médias sociaux et d'autres plateformes Internet.
  4. Après que les clients attirés par la publicité achètent un produit ou un service, l'opérateur du programme de cashback nous informe du cashback via l'API et une accumulation avec le statut "En attente" apparaît dans votre compte personnel.
    Pour plus d'informations sur les opérateurs du programme de cashback, veuillez consulter le site https://ai.marketing/fr/cashback-sites. Vous y trouverez également des informations sur le délai de confirmation du cashback, les montants et les taux de confirmation individuels pour chaque opérateur. Les valeurs fournies sont des moyennes et peuvent varier.
  5. Après que l'opérateur du programme de cashback ait confirmé un achat (si le client ne demande pas le remboursement ou le retour du billet ou du produit acheté, par exemple), nous recevons le cashback et vous obtenez 55 % du montant du cashback tandis que le site web ai.marketing obtient 45 %. Le délai de confirmation de l'encaissement dépend du programme d'encaissement et peut prendre de 16 à 60 jours. Le montant de la réduction que vous recevez est affiché dans le compte "Cashback".
  6. Les 45 % de cashback reçus par ai.marketing constituent principalement les revenus de l'entreprise. Ces fonds sont utilisés pour couvrir les activités d'exploitation et pour soutenir le fonds MarketBot Protect. Le fonds MarketBot Protect couvre les paiements aux clients lorsque les clients retournent ou remboursent le produit ou le service et que l'opérateur du Cashback annule le paiement.

Exemple :

  1. À l'approche des vacances, notre système d'analyse détecte que les combinaisons de mots "circuit de dernière minute", "billet bon marché" et "réserver un hôtel" sont devenues à la mode.
  2. Nous sélectionnons les programmes de cashback des sites web du secteur du voyage tels que OneTwoTrip, Booking, Teztour, etc.
  3. Nous commandons de la publicité massive dans les zones sélectionnées.
  4. Une fois que les clients ont effectué des achats, les montants accumulés apparaissent sur votre compte comme "En attente" dans la section "Ventes" de votre compte.
  5. Après confirmation du cashback par l'opérateur du programme de cashback, l'argent est reçu sur le compte "Cashback" et peut être retiré.

Le site web n'a pas de rentabilité fixe. Sa rentabilité dépend d'un grand nombre de facteurs tels que le coût de la publicité et son efficacité, le nombre de remboursements des clients, la rapidité avec laquelle les achats sont confirmés, etc.
Lors d'un test à grande échelle du système, le MarketRobot a montré une rentabilité entre 25 et 35% de profit par mois sur le montant du budget publicitaire.

Financement.
Tout d'abord, vous devez financer votre solde de publicité. Allez dans la section "top up" sur ai.marketing et financez le solde publicitaire en utilisant tous les moyens disponibles. Actuellement, Bitcoin, Ethereum et Tether sont acceptés. Nous travaillons à l'ajout des méthodes de paiement par cartes Visa et MC.

Lancement d'une campagne publicitaireLa modération
des campagnes publicitaires sur Google Ad-words, Yandex Direct et d'autres médias sociaux prend généralement jusqu'à 48 heures. Dans les 48 heures, MarketBot débitera de l'argent du solde publicitaire pour lancer les campagnes publicitaires (vous verrez votre budget publicitaire dans la section Stats). Les campagnes publicitaires seront lancées et les ventes commenceront une fois la modération terminée.

Accumulation du CashbackAprès que
les clients attirés par la publicité aient fait des achats, les agrégateurs de cashback accumulent le cashback et vous pouvez voir dans la section "Ventes" le statut
"En attente".
Le cashback sera disponible après confirmation que le client n'a pas demandé de retour ou de remboursement. Les conditions de confirmation peuvent varier d'un agrégateur à l'autre. Pour plus d'informations sur les délais moyens de confirmation, veuillez consulter le site https://ai.marketing/fr/cashback-sites.

MarketBot ProtectSi le
client demande un retour ou un remboursement, la transaction est couverte par le fonds MarketBot Protect et vous recevrez toujours l'argent dû. Toutefois, l'argent remboursé par le MarketBot Protect Fund est crédité sur votre budget de campagne publicitaire, sur le compte de publicité au lieu de votre compte de remboursement.

Retrait d'argent.
Les agrégateurs créditent l'argent après confirmation des achats. Ensuite, l'argent est transféré du compte "En attente" au compte "Cashback" et il devient disponible pour le retrait.

Il n'y a pas de limites pour les recharges, mais il faut se rappeler que le système ne lance une campagne publicitaire que lorsque le solde est de 10 $ et plus.

Il n'y a pas de limites pour les retraits.

Le compte de cashback est l'argent que vous avez gagné.

Le solde publicitaire est le montant de votre budget de campagne publicitaire.

Le compte de crédit est un fonds temporairement inutilisé du Fonds de développement qui doit être remboursé après la fin de la campagne publicitaire. Le bénéfice sera versé sur votre compte de remboursement et vous pourrez l'utiliser à votre guise.

En attente est une partie du compte de remboursement qui contient le montant de la rémunération pour les achats qui n'ont pas encore été confirmés par les agrégateurs.

Cela signifie que les clients visés par l'annonce ont acheté un produit ou un service et que l'opérateur du programme de cashback vous informe de la réduction qui sera accumulée après la confirmation de l'achat.
En conséquence, vous disposez d'une accumulation dans votre compte personnel qui est affiché dans la section "En attente".

Vous n'avez rien à faire. Vous devez attendre que le montant du cashback accumulé pour les achats soit confirmé par les opérateurs du programme de cashback et que le montant du cashback soit transféré de "En attente" à votre compte "Cashback". Ensuite, votre bénéfice peut être retiré par n'importe quelle méthode.

Cela dépend de l'opérateur du programme de cashback et peut prendre de 16 à 60 jours. Le cashback confirmé est affiché dans le compte "Cashback".

Pour plus d'informations sur les conditions moyennes de conformation, veuillez consulter le site https://ai.marketing/fr/cashback-sites.

Le système mondial d'analyse et de promotion des produits analyse les tendances des médias sociaux et des requêtes de recherche. Les mots clés et les tendances qui gagnent en popularité en tenant compte de la région sont sélectionnés sur la base des résultats de l'analyse.

Comme notre site web est relié aux programmes de cashback de nombreux sites web (environ 50), nous sélectionnons les programmes/produits qui correspondent aux tendances régionales.

L'équipe marketing commande des publicités en fonction des tendances dans une région particulière en utilisant Google Ad-words, Yandex Direct, les médias sociaux et les plateformes Internet.

Le "Dépensé" indique la partie de votre solde publicitaire qui a déjà été dépensée pour la promotion de la publicité.

Vous n'avez rien à faire maintenant.

Attendez que le cashback accumulé (section "Statistiques") soit confirmé par les opérateurs du programme de cashback et que le montant du cashback soit transféré du compte "En attente" au compte "Cashback".

Ensuite, vous pouvez retirer votre cashback en utilisant toutes les méthodes disponibles.

L'argent ne peut pas être retiré du solde de la publicité car il s'agit de votre budget de campagne publicitaire.

Vous pouvez retirer le cash back que vous avez gagné grâce à votre campagne de publicité.

Nous avons besoin de 48 heures pour déterminer les domaines clés et commencer à faire de la publicité.

Nous ne pouvons pas dire combien de temps durera la campagne publicitaire. Nous débitons l'argent de votre compte, achetons de la publicité (vues) et lançons une campagne publicitaire agressive. Les ressources publicitaires débitent l'argent proportionnellement au nombre de vues. Personne ne peut dire exactement quand tout l'argent sera dépensé et à quelle vitesse votre publicité sera vue.

La seule chose que l'on puisse dire, c'est que les petits montants sont dépensés plus rapidement, tandis que les gros montants sont dépensés plus lentement.

Il y a un onglet indiquant l'argent dépensé dans les "Statistiques" et la campagne publicitaire fonctionnera jusqu'à ce que votre budget publicitaire soit épuisé.

La méthode la plus rapide pour gagner de l'argent est de financer votre solde publicitaire. Ensuite, MarketRobot commandera de la publicité et recevra un remboursement. Après confirmation de l'agrégateur, le cashback est transféré du statut "en attente" au compte "Cashback" et vous pouvez le retirer en utilisant la méthode la plus pratique.

Gagner sans aucun investissement. Vous pouvez participer aux événements de l'entreprise et accomplir les tâches proposées par l'entreprise.

Après confirmation d'un achat par l'opérateur du programme de cashback, vous obtenez 55 % du cashback et les 45 % restants vont à ai.marketing

Dépôt

Nous avons mis en place un système pour permettre d'approvisionner votre robot via PayPal pour les utilisateurs enregistrés.

Trading

Le trading est un mot anglais couramment utilisé en France et en Belgique pour désigner les opérations d'achats et de ventes effectuées sur les marchés financiers.

Ces opérations sont réalisées par des traders depuis la salle des marchés d'une institution financière ou boursière, ou depuis Internet dans le cas des traders indépendants.

Le day trading correspond ainsi à l'activité de spéculation des traders sur des produits financiers (actions, options financières, contrats à terme, devises, etc.) dans un espoir de profitabilité à court terme en fonction des fluctuations du marché.

Le trading définit également la discipline du négoce désormais enseignée à travers des formations dispensées au sein d'écoles de commerce ou par des professionnels indépendants.

Outre l'analyse technique qui est au départ du comportement des intervenants sur les marchés financiers, l'enseignement du trading peut évoquer également la gestion des risques financiers, le suivi des opérations de marché, ainsi que la prévention des délits financiers, entre autres.

Les produits financiers développés pour attirer les particuliers présentent un risque financier.

D'une part lié à la volatilité du marché et d'autre part lié à une utilisation excessive de l'effet de levier (la capacité de multiplier une exposition sur un marché financier en immobilisant qu'une partie de son capital).

Il existe aussi le risque d'escroquerie !
Avec Internet, de nombreuses plateforme de trading non régulées font de la publicité mensongère.
L'Autorité des marchés financiers (AMF) a dressé une liste noire des plateformes de trading non régulées.
Et enfin, il existe le risque d'addiction comme dans les jeux d'argent.

Nous ne sommes pas experts ni conseiller financier, mais une règle est très importante :
En trading comme pour tout autre investissement, il y a une règle, ne misez que ce que vous êtes prêt à perdre !
Ne vous endettez pas !
Si vous avez un revenu de mille euros par mois, un loyer, une famille, gardez votre argent pour subvenir au besoin de votre famille, le risque de perdre en trading pour le particulier est très important.
Ne faites pas de crédit, ni d'emprunt qui vous mettrait dans une mauvaise situation.

Services

1. Nous nous occupons de vous ouvrir un compte dans notre réseau partenaire.
2. Vous recevez vos accès à la plateforme afin de suivre l'évolution de votre portefeuille.
3. Vous pouvez retirer vos gains lorsque ceux-ci sont supérieurs à votre premier dépôt.
4. Le retrait se fait de la même manière que votre dépôt initiale via nos services PayPal ou virement.
5. Notre rémunération est simplement la commission fournie par le robot en tant que parrain.